- 24h B2B
- En direct du stock
- Choix parmi de nombreuses marques A
- One stop shopping
Commander
Service clients
En tant que client professionnel, comment puis-je passer une commande ?
Connectez-vous avec votre compte professionnel. Vous n’êtes pas encore client chez nous ? S’enregistrer ne prend que quelques minutes.
Puis-je commander sans créer de compte ?
Actuellement, il est seulement possible de passer une commande si vous êtes officiellement enregistré chez nous et que vous disposez d’un compte client actif.
Puis-je modifier ma commande ?
Dès qu’une commande est créée, elle est immédiatement introduite dans le processus de commande. Contactez-nous pour connaître les possibilités.
Puis-je annuler ma commande ?
Dès qu’une commande est créée, elle est immédiatement introduite dans le processus de commande. Contactez-nous pour connaître les possibilités.
Puis-je facilement commander à nouveau des produits déjà commandés ?
Oui, c’est possible. Les produits commandés précédemment peuvent être facilement recommandés au moyen d’une importation ou d’une liste de commandes.
Les prix incluent-ils la TVA ?
Les prix figurant dans la boutique s’entendent hors TVA.
Je ne trouve pas un produit. Que dois-je faire ?
Malheureusement, cela peut arriver. En cas de doute, contactez-nous afin que nous puissions jeter un coup d’œil et proposer une solution.
Où en est ma commande ?
Allez dans « Mes commandes » sous « Mon compte » pour consulter l’état actuel de votre commande.
Connectez-vous avec votre compte professionnel. Vous n’êtes pas encore client chez nous ? S’enregistrer ne prend que quelques minutes.
Puis-je commander sans créer de compte ?
Actuellement, il est seulement possible de passer une commande si vous êtes officiellement enregistré chez nous et que vous disposez d’un compte client actif.
Puis-je modifier ma commande ?
Dès qu’une commande est créée, elle est immédiatement introduite dans le processus de commande. Contactez-nous pour connaître les possibilités.
Puis-je annuler ma commande ?
Dès qu’une commande est créée, elle est immédiatement introduite dans le processus de commande. Contactez-nous pour connaître les possibilités.
Puis-je facilement commander à nouveau des produits déjà commandés ?
Oui, c’est possible. Les produits commandés précédemment peuvent être facilement recommandés au moyen d’une importation ou d’une liste de commandes.
Les prix incluent-ils la TVA ?
Les prix figurant dans la boutique s’entendent hors TVA.
Je ne trouve pas un produit. Que dois-je faire ?
Malheureusement, cela peut arriver. En cas de doute, contactez-nous afin que nous puissions jeter un coup d’œil et proposer une solution.
Où en est ma commande ?
Allez dans « Mes commandes » sous « Mon compte » pour consulter l’état actuel de votre commande.